Savourer son séjour à Prague : trouver un hôtel ou un restaurant, faire du shopping...

 
Voyage à Prague en République tchèque
 
Savourer Prague

Visiter Prague, c’est aussi l’occasion de trainer un peu. De profiter de l’art de vivre de l’Europe centrale. De déguster une bière blonde en regardant le flot de touristes se déverser sur le Pont Charles...

Cette section propose une liste complètement non exhaustive d’hôtels (avec possibilité de réserver en ligne) et de restaurants pour préparer votre séjour à Prague (et quelques plats typiques tchèques). Elle présente également l'offre d'hébergement alternative que représente la location d'appartement. Ainsi qu’une sélection de choses à acheter pour les autres... ou pour soi-même; où l’art du shopping à Prague. Ainsi que quelques cafés de charme. Et un petit lexique pour commander au restaurant ou trouver un hôtel.

Pour la amateurs de bière, Voyage à Prague, vient d'éditer un petit guide présentant les principales micro-brasseries de la ville et une liste de quelques pubs en centre ville.

Petite nouveauté: la possibilité de réserver un vol pas cher pour Prague et des conseils ensuite une fois arrivé à l'aéroport de Prague).

Voyager en Europe